35 ans d’expérience au service de vos projets

L’hybridation

Des méthodologies efficaces et éprouvées pouvant mixer les approches : qualitatif, quantitatif, Design thinking, sociologie, philosophie, psychologie…

La passion des études

Fondé en 1986, par Hervé Forest et Nicole Penhouët, Scanergie compte aujourd’hui à son actif, près de 2000 études, B-to-B et B-to-C, réalisées en France ou à l’international.

Cette longue expérience fait de Scanergie un des principaux acteurs des études. Elle vous garantit des compétences spécifiques ainsi qu'un savoir-faire sur les marchés et visions d'aujourd'hui et de demain.

Scanergie est historiquement présent sur tous les secteurs et problématiques de la consommation (marque, produit, gamme, merchandising, packaging, communication et courants sociologiques).

Le sur-mesure

Nous créons des méthodologies ad hoc adaptées à vos problématiques et à vos besoins spécifiques.

L’accompagnement

une communication et une collaboration efficaces avec nos clients. Un suivi approfondi du conseil opérationnel aux ateliers d'appropriation.

« Jessica m’a tellement appris sur un sujet que je pensais pourtant maîtriser : moi-même ! »

— Katy F.

Profitez d’une séance gratuite et décidez si vous voulez vous lancer.

Il n’y a ni engagement, ni pression, ni obligation.