Etudes qualitatives
pour aider à comprendre les besoins, les attentes et les comportements des consommateurs, optimiser les produits ou services, améliorer l'expérience client et informer les décisions marketing.
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La pertinence des cibles est notre priorité
• Réseau sécurisé de partenaires
• Recrutements ad hoc : sur panels, fichiers ou in situ
• Recrutement France entière et Europe
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De la méthodologie unique aux méthodologies hybrides
• Focus group, Table ronde, Workshop
• Entretien individuel présentiel et/ou on-line
• UX-Design, parcours utilisateur / acheteur / visiteur
• Carnets d'écoute ; reportages photos, audios, vidéos...Description de l’élément
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Une expérience reconnue dans tous types d'animation
Directeur d'études dédié à l'animation :
• Formé à l'animation créative
• Acteur de l'analyse
• Animation dynamique, empathique et ludique
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Des outils efficaces tournés vers l'action
• Expertise de l'image et de la lecture : sémiologie, circulation de l'oeil
• Maitrise des outils d'analyse qualitatifs : anthropologie, sociologie, psychologie, philosophie
• Rapport, synthèse et recommandations claires
• Présentation orale des résultats
La garantie de la qualité à toutes les étapes de votre projet
Intervenir au moment clef
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Ateliers créatifs en interne ou avec vos lecteurs, workshop, brainstorming d’experts, d’ambassadeurs ...
Anticiper le futur, préparer l'avenir
• Connecter votre créativité aux nouveaux usages
• S'adapter aux évolutions sociales et individuelles
• Développer l'innovation : produits, services, espaces, usages, comportements
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Tests et pré-tests : maquette, couverture, collection, produit, service, concept, exposition, émission, site, applis, ...
Construire le succès grâce aux visions de votre public
• Optimiser l'impact de vos actions
• Renforcer l'attractivité et l'intérêt
• Déterminer les clefs d'adhésion et pistes d'amélioration
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Usages et attitudes : manuels, espaces, sites... Bilans : Marque, Collection, expérience de visites
Prendre du recul pour éclairer vos décisions
• Cartographie des concurrents
• Diagnostic atouts, faiblesses, besoins, attentes
• Actualiser la connaissance du regard clien
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Etude fondamentale, Typologie de publics, Attentes...
ldentifier les spécificités 2022 de votre public, de votre univers culturel
• les tendances actuelles et àvenir
• les nouveaux usages
• les nouveaux comportements