5 territoires d'expertise.

édition

Qui : Beaux livres, livres cadeaux, supports para/péri-scolaires, Universitaires (papier, numérique, presentiel, e-learning, etc).
Notre métier : le Lectorat, l'Apprenant.
Quoi : Cerner les conditions d’innovations et de passages technologiques. Optimiser les couvertures, les pages d'ouverture, les contenus éditoriaux. Stimuler les scenarios de consultation, d'intérêt, d'acquisition…

culture

Stimuler les scenarii de consultation, d'intérêt, d'acquisition…
Cerner les conditions d’innovations et de passages technologiques.

food

Qui : Industriels de l’agroalimentaire ou des arts de la table. Restaurateur. Chefs. Traiteurs.
Notre métier : le Consommateur.
Quoi : Aider la R&D; et le marketing à créer ou à renforcer une l'offre en termes de recettes (sensorialité, organoleptique, esthétique, ergonomie, utilisation et consommation, destruction finale), de merchandising et de stratégies de gammes, de packagings et d’allégations, de positionnement et de communication.

retail

Qui : Boutiques. Rayons. Espaces de vente. Restauration. Enseignes spécialisées. Centres commerciaux. Galeries. Retails.
Notre métier : le Chaland.
Quoi : Identifier les attentes. Booster l'attractivité et les liens. Optimiser les parcours et les relations clients. Eclairer les projets de création, de rénovation, d'extension, de différenciation…

e-commerce

Qui : sites web, Applis, Catalogues (généralistes ou spécialisés).
Notre métier : le Shoppeur.
Quoi : Aider à concrétiser l’acte d’achat. Favoriser le plaisir de consultation des sites, des catalogues, des appli. Renforcer la cohérence sur les points de contacts. Identifier les clés de lecture et les logiques de pages (textes, photos, prix, services), de secteurs, de site. Optimiser les impacts des argumentaires des mailings, des newsletters…